Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetHeart's Sugary Cloud
26 juillet 2013

Test du Restaurant 50's American Diner à Charleroi!

Ce soir, un test un peu spécial, puisqu'il s'agit d'une critique culinaire ( wouaaaw, ça ferait presque pro' comme ça!). Puisque mon anniversaire est dans une semaine, on a été aujourd'hui manger au restaurant pour fêter ça ( logique )! Et comme je suis dans ma phase Waw les pin-up c'est trop génial,  on a été découvrir ce p'tit resto aux allures vintage.

L'extérieur est déjà très bien décoré, et donne envie d'y rentrer sans tarder! Des néons bien kitsh, des panneaux rétro,... bref, on rentre. Et là, un touuut petit restaurant tout mignon! La déco tourne autour des tons mint et rose, j'adore! Des plaques émaillées accrochées aux murs, un juke-box et de la musique 50's, et des tables flanquées de deux banquettes.

On prend place, et on découvre le menu plus que prometteur! Des hot dogs, des bagels, des salades bien garnies, et des haaaamburgers mooonstrueux! Mon choix se porte sur le 50's american diner, en taille L, donc une seule tranche de steak haché, avec un sprite à la cerise, faite maison. Mais attention, ici on n'est pas chez Mac Do, pas de frittes avec le hamburger! Non, ici on a le choix entre de la sale, des nachos au cheddar et des bacon crisps. Alors pour nous, deux portions de nachos et une de bacon crisps.

2013-07-26 18 
Le fameux 50's american diner, avec sa composition ici . J'ai pas su arriver au bout tellement il est copieux! Ah ça, c'est pas un big mac, hein!


2013-07-26 18
L
es accompagnements : les nachos bien épicés, avec une sauce au cheddar; et les Bacon Crisps, qui dans la carte sont décrits comme " couene de porc". Du coup, même si toute la table m'a juré que c'étaient de simples chips, j'ai pas su en gouter une bouchée!



2013-07-26 18
L
es boissons, pour moi un délicieux sprite à la cerise, et pour mon père en face, une limonade maison, qui était très bonne: pas acide, pas trop sucrée, juste parfaite. Et servis dans des aquariums! 65cL!



2013-07-26 18
L
'intérieur de mon burger, on voit bien le steacke haché, le cheddar, le bacon, les champignons, la sauce 50's ( trop vinaigrée à mon goût) et l'oeuf sur le plat: un régal!





Après ça, ceux qui avaient encore le courage ont pris un dessert: un milkshake au chocolat pour ma mère, un au caramel pour mon père, et un brownie pour moi. Les milkshake étaient à base de glace, ouf! Pas comme ceux de Au Temps d'Un Café à Mons, qui sont faits à base de lait, sans un gramme de glace. Et à nouveau, des verres énormes. Mon brownie étaient très chocolaté, moi ça m'va, j'adore ça! Accompagné d'une grosse splotche de chantilly et d'une boule de glace à la vanille.


En bref, on a passé une bonne petite soirée, on a bien mangé, on a bien bu, et je le recommande! Pour avoir les horaires, la carte, l'adresse, c'est ici!


Oseriez-vous tenter le Oh My God, de 2.5kg..?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 916
SweetHeart's Sugary Cloud
Archives
Publicité