Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetHeart's Sugary Cloud
27 juillet 2013

Ils Sont Vides! Scrub Corps Chocomania de The Body Shop

Vous l'avez peut-être vu il y a quelques articles de cela, j'ai craqué chez TBS Pour une quinzaine de miniatures, dont cet exfoliant au chocolat.

DSC01579

Il est donc VIDE après 3 utilisations. Bon, je n'en attendais pas plus de cette miniature. Faut dire aussi que je l'ai tellement aimé, que j'ai utilisé tout le pot en un peu plus d'une semaine !( paaas bien, pour rappel, évitez de faire un peeling plus de deux fois par semaine)

Ses avantages : Des grains touts petits, et très nombreux, une texture qui, selon moi, hydrate en même temps qu'exfolie, son odeur est à tomber par terre! J'ai l'impression d'étaler de la pâte à brownie sur mon corps. L'odeur est vraiment très chocolatée, ça rappelle réellement la pâte à gâteau. 

Ses inconvéniants: Je n'en ai pas trouvé!

En bref, j'adooore, et je le rachèterai certainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 916
SweetHeart's Sugary Cloud
Archives
Publicité