Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetHeart's Sugary Cloud
9 juillet 2013

Achats des soldes! Et maintenant je passe en no buy pour du vrai =D

Petit tour à Mons, pour voir ce que les soldes valaient, et voilà le résultat:

DSC01540
C
hez Cash Converteur, tous les jeux PC sont à 0.99€! 

 

 

 

DSC01542

Chez Di: Pas de produit en solde, mais une carte éparggne valable jusqu'au 01/10! La BB cream de Garnier me donnait des boutons, je ne m'en suis rendue compte que la semaine passée, alors que je l'utilisais depuis un an! J'ai donc acheté la BB cream de chez Max Factor(+-10€), et un fond de teint plus couvrant pour les maquilles d'occasion, de chez Bourjois ( 14€)

 

 

 

DSC01543
C
hez The Body Shop: De jolies soldes! d'habitude je n'achète là qu'en période de soldes, et je me fais un stock de bain douche aux odeurs fruitées. Maiiis cette fois-ci, il m'en reste encore des dernières soldes, donc je me suis dirigée vers les petits bacs " 2+1 gratuit", et BOUM 9 produits pour 15€! Ca fait plaisir quand même, même si ce sont des petits formats, ça permet de tester plein de choses. J'aurais aimé acheter l'HE de tea tree, mais ils n'en avaient plus en stock.. Voilà ce que j'ai acheté:

- Un nettoyant visage moussant, et je viens juste de lire " premiers signes de l'age" ... $#&%! Raaah! Bon ben ça ira avec les 10 autres produits de la corbeille " anti-rides" de mon armoire à cosméto. Au passage, petit coup de gueule: POURQUOI quand je demande des échantillons, on me refile toujours des trucs anti-rides?! J'ai l'air si âgée que ça?! Grr.
- Un nettoyant pour monsieur mon chéri d'amour que j'aime et que je vais obliger à utiliser un produit de soin.
- Un beurre corporel au chocolat. J'ai déjà le bain douche, le peeling et l'huile de beauté, et j'accroche à l'odeur!
- Une lotion purifiante visage à l'arbre à thé, à défaut d'avoir l'HE.
- Une crème de jour et une crème de nuit lissantes. En espérant que "lissante" veule dire " réduit les pores et autres imperfections" et non "comble les rides"
- Nettoyant visage purifiant à l'arbre à thé.
- Lait corporel au cerisier du Japon
- Gel douche à la vanille
- Et enfin, un échantillon de l'exfoliant au cacao que j'ai déjà!

 

 

 

DSC01541
Chez Ici Paris Xl: Ma meilleure amie ( <3 ) m'a offert un bon cadeau de 10€, et c'était une torture de choisir! Tout est tellement cher dans ce magasin, que même avec 10€ de moins, un ràl est toujours 10x plus cher que chez Hema >< Maiiis c'était sans compter sur les soldes! J'ai vu une jolie trousse Clinique contre les rougeurs, qui coûtait à la base 11€ et que j'ai eue en solde à 6€. Il me restait alors 4€. Et là, le combat commence. Parce que évidemment, à part des savons à 0.50€, il n'y a pas grand chose à moins de 4€! Je me suis rabattue sur un soin capilaire à 5€.
- Base protectrice anti-rougeurs, Démaquillant, crème de jour Clinique
- Masque Ultra nourrissant au beurre de Karité, Fekkai Advanced

 

 

 

DSC01544
Q
uelques échantillons, un soin hydro-matifiant Orlane offert chez Ici Paris XL, et le reste à la pharmacie: un baume après-rasage pour monsieur, un *roulements de tambour* soi premières RIDES d'expression Nuxe, Un soin détente multi-actif Nuxe, Un masque exfoliant visage à l'argile rose et une crème aquaconfort de Delarom


Et vous, vous avez déniché des perles pour ces soldes? <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 916
SweetHeart's Sugary Cloud
Archives
Publicité