Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetHeart's Sugary Cloud
21 juillet 2013

Achats du jour!

Eeeencore un article avec mes achats d'hier!

Lush Fripiers avait annoncé via sa page Facebook un tirage au sort et une tombola à tous leurs clients, ainsi qu'un paquet suprise à leur client tatoué, uniquement ce samedi 20. Je mourrais d'envie d'y aller, et on y est allée, ma meilleure amie et moi <3

DSC01575

Je vais faire une commande sur Lush.uk fin août, mais pour avoir mon petit cadeau, j'ai été obligée d'acheter.. j'ai craqué pour la ballistic Cosmic Girl et le tonic Arbre à Thé! J'ai eu dans le pack 3 mini échantillons: la crème karma, le gel douche Gratte-ciel et le nettoyant visage Poridge.


Chez Yves Rocher, j'ai acheté un shampoing et après shampoing sans sillicone pour 6€ en tout, et j'ai eu tout plein d'échantillons!


Chez Di, il y a aussi des échantillons gratuits à la caisse: shampoing et après shampoing Gliss Kur.


Chez H&M, j'ai trouvé un petit eye-liner bleu clair, pour 3€.


Et enfin, comme il y avait un Planet parfum, j'ai été chercher un échantillon de sérum, comme à chaque fois!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 916
SweetHeart's Sugary Cloud
Archives
Publicité