Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetHeart's Sugary Cloud
15 juillet 2013

Echantillons, Echantillons,..

Je reviens de la pharmacie, et comme à chaque fois, je demande si ils n'ont pas quelques échantillons pour mon type de peau, voici mon butin pour cette fois:

DSC01549

J'ai la mauvaise manie de toujours toujours toujours demander des échantillons où que j'aille ( y'a pas de p'tites économies!) , mais j'ai aussi la très mauvaise manie de garder tout ce que je trouve, et de collectionner... En l'ocurence, je n'utilise pas mes échantillons parce que je me dis que si je les utilise, je n'en aurai plus ( seems legit), ce qui fait que je me retrouve avec beaucoup (trop) d'échantillons...

DSC01559
Vous remarquerez qu'ils sont joliment triés =D


DSC01554
L
es anti-rides ( qui seront périmés avant que je sois vieille, évidemment) Comme je l'ai dit dans mon précédent article, POURQUOI me refiler des anti-rides à chaque fois?! j'ai 18 ans!

DSC01555
L
es parfums

DSC01556
L
es soins pour cheveux, mains, corps, et douche

DSC01557
L
es masques et peelings

DSC01558
L
es crèmes de jour.



BREF, il va bien falloir que je me décide à les utiliser!

Quelques conseils si, comme moi, vous souhaitez avoir plein d'échantillons:

- Allez de temps en temps sur ce site, j'ai déjà reçu des échantillons de parfum, de sel,... http://www.echantillonsgratuits.be/
- Quand vous devez acheter des médicaments en pharmacie, pensez à en demander! Si vous avez plusieurs médicaments à acheter, allez dans plusieurs pharmacies.
- Yves Rocher a aussi des échantillons, mais il faut les demander à la caisse, les vendeuses ne les donneront pas d'elles-même.
- Les parfumeries, mais aussi iü en donneront normalement à chaque achat, si elles oublient, rappelez-leurs.
- Lorsque vous avez des bons à imprimer, à échanger contre un produit, et qu'ils ne sont pas nominatifs, n'hésitez pas à en imprimer plusieurs, et à retourner les échanger plusieurs fois, ou dans plusieurs magasins de la même enseigne. ( voilà comment je me suis retrouvée avec 8 Powercell Prodigy)
- Vous pouvez aussi contacter directement les marques en leur expliquant gentiment que vous souhaiteriez tester leurs produits

Vous avez des bons plans pour avoir des produits gratuits? <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je connais, y'a pleiiin d'échantillons Lierac dans ce petit panier =D
T
J'adore aussi demander des échantillons sur Internet etc, puis je les emmene en vacances c'est pratique :)<br /> <br /> Je pense que tu es de Mons aussi? Parce que il y a la pharmacie au milieu du bas du piétonnier (un peu plus haut que Di), Pharmacie du Car d'Or je pense, il y a toujours un panier avec plein d'échantillons (sur l'appui de fenêtre souvent, il faut le savoir ;))
C
Merci pour ces astuces bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 916
SweetHeart's Sugary Cloud
Archives
Publicité