Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetHeart's Sugary Cloud
1 juin 2013

TEST d'une palette de fards à paupières

J'adooore les fards à paupières! J'avais déjà une jolie palette Only You que ma maman m'a offerte, mais elle n'était pas assez complète. Donc, je me suis mise à la recherche d'une palette plus grande! Je suis passée par plusieurs marques pros, mais évidemment, les prix étaient exhorbitants. Je me suis donc rabbatue sur une palette de marque random trouvée sur ebay . 120 couleurs pour 10€, je doute de la qualité mais je me dis pourquoi ne pas essayer? Je commande donc.
Une dizaine de jours après, je reçois mon colis extrêmement bien emballé et protégé. Je mets 10 minutes à enlever toutes les protections et je me rends compte que la palette n'est pas aussi grande que je l'espérais =(

DSC01293

M
ais bon, elle contient quand même 120 couleurs, et les fàp, ça ne diminue pas vite! Sur la palette, les couleurs sont très belles:

DSC01294

DSC01295

P
ar contre comme on pouvait s'y attentre, ils ne sont pas très pigmenté. Ce qui précipite un peu plus mon achat pour une base! J'espère que ce sera plus joli avec la base...



Bref, la qualité est en bon rapport avec le prix, et pour seulement 10€, je ne vais pas m'en plaindre =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 916
SweetHeart's Sugary Cloud
Archives
Publicité