Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetHeart's Sugary Cloud
19 mai 2013

Viens avec moi derrière ce rideau, je vais te montrer un truc génial...

Je reviens tout juste du cinéma et je meurs d'envie de vous donner mes impressions sur " Les Mondes Fantastiques d'Oz" ! 

le_monde_fantastique_d_oz_affiche_01

 

J'ai adoré le début, la mise en place, quoi qu'un peu longue,  était vintage à souhait! La transition entre le début en noir et blanc et la suite en couleurs éblouissantes était magnifique! L'univers, les décors, les créatures ( pas assez présentes à mon goût) étaient à couper le souffle.

Parlons un peu des personnages. Le héros. Mon dieu le héros. Déjà il embrasse( et plus si affinité) 4 donzelles durant le film. Ensuite il est et assume être un égoiste et cupide égocentrique, et son sourire stupide m'a donné envie de lui foutre une baffe.
Les personnages secondaires étaient assez attachants, si on oublie le fait qu'il y a un singe volant ET...
ET...
...
UNE POUPEE EN PORCELAINE.
" Alors là les gars on va mettre une poupée en porcelaine toute cassée qui pleure. Puis on va la réparer, et à un moment elle va sortir un couteau de sa poche, comme ça on est sûrs que Laura va sursauter dans la salle de cinéma" se sont sûrement dits les réalisateurs.
( oui j'ai très peur des poupées, chut.)

Sinon, il y a une bataille presqu'épique entre une gentille sorcière qui lance des bubulles et une méchante sorcière qui lance des éclairs verts dignes d'un clip d'Hammerfall/ de la fille cachée de Palpatine ( selon vos références)

En bref, si vous aimez les films Disney bien cul-cul et dégoulinant de bons sentiments, dépêchez-vous de voir ce très beau film.

Vous l'avez déjà vu? Qu'en avez-vous pensé?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je l'ai vu et mon Dieu j'ai trop aimé ! <br /> <br /> Le début juste énorme pour lancer le film<br /> <br /> Le singe ma fait marré et la poupée je l'ai trop aimé x)<br /> <br /> Après j'avoue que le coup des sorcières sont... bizarre o_o<br /> <br /> Sinon le film était super bien !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 916
SweetHeart's Sugary Cloud
Archives
Publicité