Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetHeart's Sugary Cloud
7 mars 2013

Cheveux Barbe à Papa

La Made In Asia est l'excuse parfaite pour oser les excentricités =D C'est l'occasion rêvée pour me teindre les cheveux en rose !

13336378790Je vais tester pour vous ( mais surtout pour moi) la coloration semi-permanente de Crazy Color ! Ici, la teinte s'appelle Candy Floss.

J'ai acheté mes tubes sur le site http://www.beeunique.co.uk/ pour environ 4€50 la bouteille de 100mL.
Comme j'ai les cheveux très très longs, j'ai préféré commander 5 bouteilles, pour être sûre d'avoir assez!

Au dos de chaque flacon, il y a les conseils et instruction pour une jolie coloration.
Conseils: Avoir les cheveux pré-décolorés ou éclaircis.
Application: Se laver les cheveux, les rincer, les sécher avec l'essuie ( bien démêler) et appliquer sur cheveux humide de façon uniforme. Laisser agir pendant 15-30 minutes ( très large comme fourchette, ça..) puis rincer soigneusement.
Dans les faits, ça semble simple si on est une habituée des colorations et/ou si on a quelqu'un sous la main pour nous aider! Ici mon pauvre chéri sera ma coiffeuse.
C'est parti!


/

DSC00972 

Et voilà le résultat. HUM. Ma frange est rousse, et j'ai quelques mèches roses.. et d'autres rousses. Super! Vraiment déçue.




Colo semi permanente : REJETEE

( Et du coup j'aurai l'air conne à la MIA... ) 









EDIT ! J'ai testé une coloration plus foncée, plus flash et voilà le résultat! 

DSC01059

Tout compte faits, J'aime cette colo <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aie aie aie! On voyait les légers reflets roses sur ta capoule!<br /> <br /> Dommage pour cet essai!<br /> <br /> Mais je pense qu'il doit y avoir des colo semi permanentes qui sont bien
H
Je me disais bien que je ne t'avais pas vu avec les cheveux roses ! xD
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 916
SweetHeart's Sugary Cloud
Archives
Publicité