Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetHeart's Sugary Cloud
23 juillet 2013

Ils Sont Vides! [ Déo Nectar of Nature ]

DSC01577
Déodorant Nectar of Nature à la papaye.

Je l'ai acheté chez Carrefour, il y a à peu près un mois. Il avait l'air de sentir bon l'exotisme!

Ses avantages? Il sent bon, quand on l'applique


Ses inconvéniants? Il sent très mauvais, une fois que l'odeur tourne à cause de la transpiration! C'est un déodorant, et non un anti transpirant, je m'attendais donc à ce qu'il cache l'odeur de la transpiration. Eh beh non! Il sent encore plus mauvais! Autre petit problème: C'est un roll, donc on fait une aisselle puis l'au.. Eh beh non! le temps de passer à l'autre aisselle, une énorme goute s'échappe du roll pour se retrouver soit sur nos vêtements, soir par terre. Donc il faut faire douuucement en l'appliquant, sinon on perd la moitié du flacon.

En gros, il ne m'a pas plu du tout, et pas de chance, j'en ai acheté deux d'un coup. Youpi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 916
SweetHeart's Sugary Cloud
Archives
Publicité